Politique de livraison
1. Introduction
1.1 Dans cette politique, nous exposons les détails des méthodes de livraison, des délais et des frais qui s'appliquent aux commandes de nos produits passées via notre site Web.
Warehouse | DENTAIRE | Délai d'expédition et coût |
---|---|---|
Entrepôt de l'UE | Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République de Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie , Slovénie, Espagne et Suède | 4-10 jours Livraison Gratuite |
Entrepôt britannique | Angleterre, Écosse, Pays de Galles et Irlande du Nord. | 4-10 jours +8 % de frais d'expédition |
Etats-Unis Entrepôt | Tous les États et villes du continent | 4-10 jours Livraison Gratuite |
Australie et Asie du Sud-Est | Tous les pays et villes | 4-10 jours Livraison Gratuite |
* Suivez votre commande sur Www.17track.net avec le code de suivi reçu. |
1.2 Cette politique ne crée pas de droits et d'obligations juridiquement exécutoires ; plutôt, notre pratique habituelle en matière de livraison de produits est indiquée dans cette politique.
2. Livraison gratuite
2.1 Nous offrons une livraison standard ou express gratuite à toutes les adresses de l'UE continentale, à toutes les adresses aux États-Unis et au Canada pour toutes les commandes. Depuis le Brexit, les livraisons au Royaume-Uni sont facturées des frais de livraison supplémentaires.
2.2 Toutes les autres commandes seront soumises à des frais de livraison comme détaillé dans la section 5.
3. Limites géographiques
3.1 Nous pourrons généralement livrer dans les pays et territoires suivants : le Royaume-Uni, l'Union européenne, les États-Unis d'Amérique, le Canada, la Russie. Sauf pour les pays insulaires.
3.2 Nous pouvons de temps à autre accepter de livrer des produits dans d'autres pays et territoires.
4. Modalités et délais de livraison
4.1 Les méthodes que nous utilisons pour livrer nos produits et les délais dans lesquels la livraison est généralement effectuée sont les suivants :
(a) si votre adresse de livraison se trouve sur le continent britannique, vous pourrez sélectionner ou utiliser uniquement notre méthode d'expédition présélectionnée, et le délai typique de livraison des produits par cette méthode est de 5 à 10 jours ouvrables, sauf indication contraire. ;
(b) si votre adresse de livraison se trouve sur le continent de l'Union européenne, vous pourrez sélectionner ou utiliser uniquement notre méthode d'expédition présélectionnée, et le délai typique de livraison des produits par cette méthode est de 5 à 10 jours ouvrables, sauf indication contraire. ;
(c) si votre adresse de livraison se trouve aux États-Unis d'Amérique continentale, vous pourrez sélectionner ou utiliser uniquement notre méthode d'expédition présélectionnée, et le délai typique de livraison des produits par cette méthode est de 5 à 10 jours ouvrables, à moins que cela ne soit clairement indiqué. indiqué le contraire ;
(d) si votre adresse de livraison se trouve en Australie continentale, vous pourrez sélectionner ou utiliser uniquement notre méthode d'expédition présélectionnée, et le délai typique de livraison des produits par cette méthode est de 5 à 10 jours ouvrables, sauf indication contraire claire ;
(e) si votre adresse de livraison se trouve en Russie continentale, vous pourrez sélectionner ou utiliser uniquement notre méthode d'expédition présélectionnée, et le délai typique de livraison des produits par cette méthode est de 10 à 20 jours ouvrables, sauf indication contraire.
4.2 Si vous passez votre commande avant 1h1 GMT/BST un jour ouvrable, ces délais courent à compter de la fermeture des bureaux ce jour-là ; si vous passez votre commande après XNUMXhXNUMX GMT/BST un jour ouvrable ou un jour non ouvrable, ces délais courent à compter de la fermeture des bureaux le jour ouvrable suivant.
4.3 Les délais de livraison indiqués dans la présente section 4 sont donnés à titre indicatif uniquement, et bien que nous fassions tout notre possible pour que vous receviez votre livraison en temps voulu, nous ne garantissons pas la livraison avant la fin du délai indiqué.
4.4 Nous pouvons effectuer des contrôles de détection de fraude avant d'expédier le produit, et ces contrôles peuvent retarder votre livraison. Si la livraison est susceptible d'être retardée à la suite de contrôles anti-fraude, nous vous en informerons.
5. Frais de livraison
5.1 Les frais de livraison sont inclus dans chaque prix sur notre site Web en raison de notre politique de livraison gratuite. La livraison gratuite s'applique pour toutes les commandes, quel que soit le prix, sans possibilité de frais supplémentaires ou imprévus pesant sur l'acheteur. Depuis le Brexit, les livraisons au Royaume-Uni sont facturées des frais de livraison supplémentaires.
5.2 Nos frais de livraison sont les suivants :
(a) en ce qui concerne le mode de livraison standard, les frais de livraison seront de 0,00 € ;
(b) en ce qui concerne le mode de livraison express, les frais de livraison seront de 0,00€.
6. Suivi de livraison
6.1 Un suivi de livraison est disponible pour toutes les commandes de nos produits.
6.2 Pour suivre votre livraison, entrez votre numéro de commande (qui est fourni dans votre e-mail de confirmation de commande) sur le site Web de notre fournisseur de services de livraison ici : https://www.17track.net/.
7. Réception et signature
7.1 Toutes les livraisons doivent être reçues en personne à l'adresse de livraison et une signature doit être fournie.
7.2 Notre fournisseur de services de livraison vous informera à l'avance de toute tentative de livraison nécessitant une signature.
8. Livraisons supplémentaires
8.1 Si une première tentative de livraison échoue, notre prestataire de services de livraison fera au moins 1 autre tentative pour livrer les produits de votre commande.
9. Collecte
9.1 Si vos produits ne sont pas livrés malgré que notre prestataire de services de livraison ait fait au moins 1 tentative supplémentaire pour les livrer, le prestataire de services de livraison laissera une carte à votre adresse, avec des instructions sur la façon dont vous pouvez récupérer vos produits, y compris un délai de collecte.
10. Problèmes de livraison
10.1 Si vous rencontrez des problèmes avec une livraison, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées que nous publions sur notre site Web ou que nous vous informons d'une autre manière.
10.2 Si notre prestataire de services de livraison n'est pas en mesure de livrer vos produits, et que cette défaillance est de votre faute, et que vous ne récupérez pas vos produits auprès de notre prestataire de services de livraison dans le délai imparti, nous pouvons convenir d'organiser une nouvelle livraison des produits. ; cependant, nous nous réservons le droit de vous facturer les frais réels de re-livraison (même si la livraison initiale était gratuite).
10.3 Une liste indicative des situations dans lesquelles un défaut de livraison sera de votre faute est présentée ci-dessous :
(a) vous avez fourni une adresse/un numéro de téléphone erroné ou manquant pour la livraison ;
(b) il y a une erreur dans l'adresse de livraison qui a été fournie ;
(c) l'adresse de livraison n'est pas raisonnablement accessible ;
(d) l'adresse de livraison n'est pas accessible en toute sécurité ;
(e) si la réception en personne n'est pas requise, il n'y a pas de moyen simple et sûr de laisser les produits à l'adresse de livraison et il n'y a personne pour accepter la livraison ; ou
(f) si un reçu en personne est requis, il n'y a aucune personne disponible à l'adresse de livraison pour accepter la livraison et fournir une signature.